Les réponses à toutes vos questions sur le rachat de crédit !

Qui est le cabinet de courtage CREDITLYS ?

Nous accueillons notre clientèle dans nos locaux à Haubourdin (59) et nos conseillers se déplacent gratuitement à domicile afin d’analyser avec vous votre situation financière et de constituer votre dossier de crédit.

Notre accueil téléphonique et nos conseillers sont joignables à tout moment. Nous vous communiquons des coordonnées directes, ainsi votre interlocuteur sera à votre écoute et vous accompagnera tout au long de votre projet de financement.

CREDITLYS s’engage à protéger la confidentialité de tous les renseignements personnels de ses clients. En aucun cas CREDITLYS ne juge votre situation.

Le rachat de crédits, c'est quoi ?

Le principe du rachat de crédits est de regrouper l’ensemble des encours (crédits, dettes, …) grâce à la mise en place d’un crédit dit de « substitution » qui présente un taux plus avantageux que la moyenne des taux des crédits précédemment consentis.

Pourquoi traiter mon projet de rachat de crédits ou d'assurance avec CREDITLYS ?

Nos mandats de partenariats reposent sur des organismes et compagnies d’assurances respectant nos valeurs : « professionnalisme, rigueur, sérieux, … ». Nous travaillons en collaboration afin d’apporter à nos clients des solutions de prêt personnalisées pour chacune des demandes qui nous parviennent, nous obtenons ainsi des conditions compétitives (taux, tarifs, délai de traitement …)

Quels sont les délais de traitement ?

CREDITLYS s’engage à effectuer une pré-étude de votre dossier sous 24 à 48 heures par notre service analyse. Suite aux propositions qui vous seront faites, nous constituerons ensemble votre dossier avant l’envoi auprès de l’un de nos partenaires. La banque émet un retour le plus rapidement possible après analyse par leurs équipes (délai moyen entre 5 et 8 jours).

Y a-t-il des frais ?

Non, aucun frais. De la première mise en relation, à la prise de rendez-vous et même l’analyse de votre dossier de crédit ou d'assurance, aucune contribution de quelque nature que ce soit ne peut vous être demandée. En effet aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou de plusieurs crédits d'argent.

Allons-nous changer de banque ?

Non, les banques qui sont spécialisées dans le rachat de crédits ne demandent pas l’ouverture d’un nouveau compte. Vous gardez votre domiciliation bancaire et la nouvelle mensualité sera prélevée sur celui-ci, vos habitudes ne changent pas.

Votre question ne figure pas sur cette page, n’hésitez pas à nous contacter.